ChatGPT a dit :
Configurez les paramètres suivants :
Taille du mur d’images : nombre d’écrans disposés horizontalement et verticalement Position de l’écran : position de chaque écran au sein du mur d’images Mode « Plein » : affiche l’image entière sans recadrage (peut ne pas convenir à cause des bordures des écrans) Mode « Naturel » : ajuste l’affichage en tenant compte des bordures pour une image globale plus homogène (l’image est automatiquement recadrée pour obtenir ce résultat)
Attribuez à chaque écran sa position dans le menu en fonction de sa position physique réelle dans le mur d’images, puis connectez les écrans comme suit :
⚠️ Attention : les ports de connexion peuvent varier selon le modèle d’écran. Il est recommandé d’utiliser des modèles d’écrans identiques pour constituer un mur d’images.
Exemple : série Samsung Tizen PM
Le premier écran reçoit le signal source (par exemple, depuis un lecteur Zebrix). → Connectez le lecteur Zebrix au premier écran à l’aide d’un câble HDMI.
Le deuxième écran reçoit le signal du premier via un câble DisplayPort. → Connectez un câble DisplayPort du port DPOUT du premier écran au port DPIN du deuxième écran.
Répétez ce processus pour tous les écrans restants jusqu’à ce que l’ensemble du mur d’images soit connecté.
Une fois tous les écrans connectés, mettez le mur d’images sous tension et vérifiez la configuration.